UA-177786372-1
 
  • charlottecavalere

Chaque gourde a son histoire

Il est toujours fascinant d'écouter les histoires que nous racontes nos parents et nos grands parents sur leurs vies, et notamment les petites anecdotes leurs faisant remémorer de beaux souvenirs... Parfois... les gourdes Le Grand Tétras font parti de ces mêmes souvenirs.


Nous aimons beaucoup lire les témoignages et les petites histoires des propriétaires de gourdes, qui nous rappellent à tous le caractère exceptionnel de la gourde rouge et la richesse de son passé. Des récits différents, plus intéressants les uns que les autres...

C'est l'évolution d'une marque, d'un produit, d'une histoire que l'on retrace.


De nombreux anciens utilisateurs de la gourde, après l'avoir retrouvé au fond du grenier, souhaitent désormais lui faire reprendre du service. Cela est possible grâce à la qualité de la matière première (Aluminium) qui malgré les années et les péripéties, restent intacte... mais aussi grâce à la campagne d'envoi de joints sans frais aux amateurs de nos petits objets.


La durabilité du produit se voit à travers les marques du temps sur l'Aluminium, les peintures écorchés, les bosses... qui finalement font tout le charme d'une gourde qui a vécue.



Merci à tous ceux qui nous partagent leurs souvenirs et qui alimentent l'histoire du Grand Tétras.


Merci à Madame et Monsieur Breuillé pour les jolies photos de leurs gourdes et l'histoire qu'elles possèdent.




7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Des souvenirs inoubliables...

"Bonsoir, Je n’arrivais pas à me résoudre à jeter notre gourde rouge, le modèle “ORIGINALE CONCAVE ROUGE - 1 Litre”. Elle a “fait” des camps scouts, des randonnées à pied et à vélo. Elle est toute cab